Comment Réparer l’Erreur VCRUNTIME140 dll est manquant sous Windows ?

Afin que vous puissiez repérer les données perdues du disque dur externe, lancer EaseUS Data Recovery Wizard et en dessous de la section des supports externes, choisissez le disque exact où vous avez perdu vos données. En effet, en optant pour un Clean My Mac X ou Intego Washing Machine X9, vous avez la certitude de ne jamais faire d’erreur. Il serait regrettable de supprimer des contenus par inadvertance. Ces deux logiciels permettent d’accélérer sensiblement votre Mac en le nettoyant.

  • Tu peux également choisir une chanson stockée dans la mémoire de ton S10.
  • La configuration de l’application sera conservée ou supprimée selon la méthode de désinstallation que vous choisirez.
  • De plus, l’OS gère désormais la superposition des fenêtres applicatives, ce qui n’était pas présent dans Windows 10.
  • Ici, vous devrez d’abord créer deux nouvelles clés dans le volet de gauche.

Dans le champ de recherche de la barre des tâches, tapez «Afficher les paramètres système avancés» et sélectionnez le résultat correspondant. Dans la nouvelle fenêtre de dialogue « Optimiser les disques », sélectionnez à nouveau le disque dur souhaité avec un clic gauche et lancez le processus de défragmentation en cliquant sur le bouton «Optimiser». Faites un clic droit sur le disque dur dont vous souhaitez réorganiser les données. Dans le menu contextuel, cliquez sur l’option «Propriétés». Quand on change d’ordinateur, ce sont souvent les performances nettement meilleures du nouveau modèle que l’on apprécie le plus.

Les dernières astuces pour Edge

Depuis les Paramètres Windows (Win+I), reportez-vous à la section Mise à jour et sécurité ou cliquez directement sur Windows Update et suivez le lien Options avancées. Cliquez sur Choisir le mode de distribution des mises à jour ou Optimisation de la distribution et placez l’interrupteur sur Désactivé. Dans la fenêtre qui s’ouvre ensuite, advapi32.dll cliquez sur l’onglet Affichage. S’ouvrent à vous toutes les options disponibles pour les dossiers qui s’affichent sous l’Explorateur de fichiers de Windows.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir manuellement les fichiers à supprimer. Dans le menu de gauche, sélectionnez la rubrique «Applications en arrière-plan».

Téléchargez le scanner en ligne d’ESET

Dans le prolongement de ce que nous venons d’expliquer, vérifiez que la version de DirectX installée sur votre PC est bien à jour. Révélé en 2014, DirectX 12 est l’API de référence sous Windows 10 et 11 et apporte notamment un meilleur support des processeurs multicœurs et des performances accrues pour votre carte graphique.